Soirée de rêve en Suisse !

08. décembre 2016 Saison 2016/2017 0
Soirée de rêve en Suisse !

Le temps n’était pas à la fête mardi 6 décembre 2016. Les gooners d’Arsenal France qui ont fait le déplacement à Bâle peuvent en témoigner ! Brouillard, froid et bonnets étaient de la partie. Mais, derrière la météo capricieuse, il y avait surtout des membres de l’association motivés pour cette dernière journée de groupe de Champion’s League. Le déplacement valait la peine !

C’est facile de parler du scénario du match après. Mais à 20h45, ce mardi, on ne pouvait imaginer que la soirée finirait ainsi. Les french gooners présents dans les tribunes (merci à Frantz pour l’organisation !!) avaient bien sûr l’espoir logique de repartir avec une victoire. Ce qu’ils n’attendaient pas, comme nous devant nos écrans de télévision, c’était le match nul combiné du PSG. Ces parisiens nous ont fait un joli cadeau, et Arsenal a chipé la première place du groupe A devant l’équipe française. Par la même occasion, les gunners finissaient invaincus dans la phase de groupe. Une première depuis … 2005/2006 ! Cette première place, enfin, était synonyme de huitième de finale retour à la maison. Pas si mal, pour une soirée dans le brouillard !

Arrivés aux alentours de 19h, nos french gooners venus de France mais aussi de Belgique, ont pu tout de même profiter d’une bonne ambiance à l’intérieur du stade et de supporters Suisses motivés, malgré les .. 4 buts encaissés ! Le triplé de Perez et le but d’Iwobi ont rendu la soirée presque facile aux joueurs d’Arsène Wenger. Trop peut-être, car l’ambiance dans la tribune away avait parfois du coup du mal à décoller. Nos french gooners sont en tout cas ressortis ravis de ce déplacement. On vous laisse avec quelques photos ! Vivement les huitièmes, merci à Arsenal France et à vous, supporters toujours motivés !!

Bale - Arsenal - 06/12/2016 - Arsenal France
Bale – Arsenal – 06/12/2016 – Arsenal France
Nos french gooners frigorifiés par la météo - Mais pas par le matchBale - Arsenal - 06/12/2016 - Arsenal France
Nos french gooners frigorifiés par la météo – Mais pas par le matchBale – Arsenal – 06/12/2016 – Arsenal France
Nos french gooners en nombre ! Bale - Arsenal - 06/12/2016 - Arsenal France
Nos french gooners en nombre ! Bale – Arsenal – 06/12/2016 – Arsenal France

dscn2376

 


Laisser un commentaire